The Storm: Je fais des fanarts !




Bienvenue à tous sur mon premier article concernant mes petites œuvres au crayon. Cela fait des années que je n’ai plus la motivation de dessiner sérieusement, alors pour m’y remettre, on m’a conseillé de poster des dessins sur ma chaîne, pour avoir une raison de m’y tenir. Pour l’instant ce ne sont que des Tmelapses, des vidéos en accélérer pour montrer tout le processus du début à la fin, mais si vous voulez des commentaires ou des tutos, il n’y a qu’à demander !

Mon amour des crayons a en fait commencé avec un coffret graphite Faber-Castell qu’un ami de la famille (artiste) m’a offert un Noël. Je nedevais pas être très vieux, si j’avais dix-onze ans c’est le bout du monde. Et ça m’a de suite bien plus passionné que la peinture à l’huile (que j’ai abandonnée assez vite). Le crayon de couleur est venu assez vite derrière. (Sachez que si vous voulez vous y mettre, c'est une technique assez lente qui demande beaucoup de couches. Pour des dessins plus rapides, préférez les feutres, même si ceux-ci s'effacent au fil du temps.)

Mon ambition serait d’arriver à avoir un niveau qui me permettrait de faire des couvertures de livre, mais on en est pas encore là.

Pour ce qui est de ce fanart (Pacific Rim), c’est une illustration pour une fanfic. En comptant les brouillons, je pense qu’on arrive autour des 40 heures de travail, répartis sur huit jours. Si cela vous intéresse que je fasse des prints, n’hésitez pas à me le dire, je ferai certainement des tirages. (C’est pas comme si j’avais une imprimante pro pour le boulot.)

Régalez-vous et si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à les laisser !




Vous trouverez la fanfiction anglophone ici: AO3 - Let the Storm Descend
Oui c'est moi qui rédige, c'est ma toute première fanfic et mon tout premier texte en anglais. La facilité ? Très peu pour moi.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Willen's Craft épisode 2

BuJo: Bondibook VS. Moleskine

Willen's Craft épisode 3